Rouen Holdem Poker Pass Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France Pronostics Streaming
BoyingTon inscrit ! 1-6011
Derniers sujets
Mots-clés

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

BoyingTon inscrit !

3 participants

Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty BoyingTon inscrit !

Message par boyington Ven 30 Déc - 0:57

Salut.


Je me présente, je suis BoyingTon, passionné de poker depuis 4 ans.. ou 5 lol j sais plus...

Fondateur et admin aussi à : forum.alliancepokerpass.com et aussi à : lesamisdupoker.xooit.be

J' affiche 42 balais au compteur, 2 fils, et je suis de Vendée. Commerçant, marié et bien dans mes shoes.

J' ai qq perf à mon actif, et je sens bien une grosse bientôt.. lol on vera, mais je reste positif depuis ces années de poker. Pourvu que ca dure et surtout que les zéro s' ajoutent...

Voila... je vous dis à bientôt et pourquoi pas des tournois en commun... Affaire à suivre...

Tchao.

Cordialement.

BoyingTon.


PS : faudrait revoir couleur pour ecrire les messages, car pas très lisible, pas assez de contraste, un bon jaune pale irait mieux, enfin c' est un avis... affraid

boyington

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.forum.alliancepokerpass.com

Revenir en haut Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty Re: BoyingTon inscrit !

Message par GORAJOKER Ven 30 Déc - 6:29

Bienvenue à toi BOYINGTON , oui nous sommes conscients du problème de l'écriture, nous allons faire quelques modifications avec yoan, en tous cas merci de ta participation et de tes avis, que je nommerais, d'avisés! Very Happy

GORAJOKER

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : un chateau parmis tant d'autres

Revenir en haut Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty Re: BoyingTon inscrit !

Message par boyington Ven 30 Déc - 6:35

Les boutons aussi sont doublés ? c est expres ?

A +++ cheers

boyington

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.forum.alliancepokerpass.com

Revenir en haut Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty Re: BoyingTon inscrit !

Message par RouenHoldemPoker Ven 30 Déc - 11:03

Bienvenue a toi Boyington et Belle présentation sa fait plaisir ^^

Et oui comme on a parlez un peu hier il va falloir que je revois les couleurs et d'autres modifications serons a venir.
Merci de votre aide et de vos suggestions


cheers L'équipe de RHP Rouen Holdem Poker te souhaite de Joyeuse Fètes cheers
RouenHoldemPoker
RouenHoldemPoker
Le Staff
Le Staff

Messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

https://rouenholdempoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty MP pour BOY, je suis allé sur ton fofo, mais impossible de trouver le tchat, si tu pouvais m'expliquer comment faire

Message par GORAJOKER Sam 31 Déc - 10:31

boyington a écrit:Salut.


Je me présente, je suis BoyingTon, passionné de poker depuis 4 ans.. ou 5 lol j sais plus...

Fondateur et admin aussi à : forum.alliancepokerpass.com et aussi à : lesamisdupoker.xooit.be

J' affiche 42 balais au compteur, 2 fils, et je suis de Vendée. Commerçant, marié et bien dans mes shoes.

J' ai qq perf à mon actif, et je sens bien une grosse bientôt.. lol on vera, mais je reste positif depuis ces années de poker. Pourvu que ca dure et surtout que les zéro s' ajoutent...

Voila... je vous dis à bientôt et pourquoi pas des tournois en commun... Affaire à suivre...

Tchao.

Cordialement.

BoyingTon.


PS : faudrait revoir couleur pour ecrire les messages, car pas très lisible, pas assez de contraste, un bon jaune pale irait mieux, enfin c' est un avis... affraid

GORAJOKER

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : un chateau parmis tant d'autres

Revenir en haut Aller en bas

BoyingTon inscrit ! Empty Re: BoyingTon inscrit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum